Colloque : International Development Economics

du jeudi 03 novembre 2016 au vendredi 04 novembre 2016

Le réseau Économie internationale du développement (IDE) réunit des centres de recherche parmi les plus influents sur la thématique du développement. Il bénéficie notamment d'un financement du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) à travers le GDRI 838.

Les activités de réseau couvrent tous les aspects de l'économie du développement, à la fois macroéconomiques et microéconomiques.

Le réseau IDE organise son premier colloque qui aura lieu les 3 et 4 novembre 2016, Immeuble Gergovia, 63-65 boulevard François Mitterrand 63000 Clermont-Ferrand.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 novembre 2016.

Pour suivre l'actualité de la conférence ou s'inscrire : gdri838.sciencesconf.org