Dates de rentrée et emplois du temps 2016

Les dates de la rentrée - Septembre 2016

ECONOMIE et GESTION 1ère année :
  • Lundi 5 septembre à 9h00 : Pré-rentrée pédagogique des L1 Economie et Gestion en amphithéâtre A7, situé à la Rotonde au Pôle Tertiaire.
  • Lundi 5 septembre à 10h00 : Présentation par vos responsables d'années du fonctionnement de la Licence DEG et choix des mineures et des inscriptions pédagogiques, répartition des étudiants affichée dans le hall.
  • Spécificités des étudiants en parcours Langues Vivantes : vos responsables d'année vous recevront à 11h00 en salle 009Ro
  • Mardi 6 septembre à 10h00 : Rentrée officielle, accueil des étudiants par Mr Le Président de l'Université d'Auvergne en amphithéâtre A1.
  • Jeudi 8 septembre : Début des cours magistraux, les emplois du temps seront mis en ligne sur ce site dès qu'ils seront connus.
2ème et 3ème années :
  • Réunions de rentrée à consulter ici.
  • Jeudi 8 septembre : Début des cours magistraux

Les emplois du temps

Salle en RO --> ROTONDE
Salle en GV --> Ecole de Droit
Amphi A1 à A7 --> ROTONDE
Amphi Michel de l'Hospital --> Ecole de Droit

Inscriptions en Masters / Magistère

Accueil pour les inscriptions en Master/Magistère assuré du lundi au vendredi de 13h30 à 16h à l'Ecole d'Economie (63, Bd François-Mitterrand, Clermont-Fd).