Environnement Numérique de travail Annuaire du personnel de l'Université d'Auvergne UdA Pro: Le réseau pro de l'Université d'Auvergne
Accueil > Formations > Demande de diplôme > Cas particuliers


Demande de diplôme - Cas particuliers


Vous avez égaré votre attestation de réussite?

Vous pouvez télécharger la déclaration de perte d'attestation de succès, la compléter et la renvoyer à scola.economie@udamail.fr acommpagnée des pièces justificatives mentionnées dans la rubrique "Demande de diplômes - Vos démarches".


Vous avez égaré votre diplôme et souhaitez obtenir un duplicata?

Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de duplicata, le compléter et le renvoyer à scola.economie@udamail.fr accompagné d'une copie de votre pièce d'identité (CNI ou passeport).
Pour les modalités de retrait de votre duplicata, merci de vous reporter à la rubrique "Demande de diplôme - Vos démarches".

À NOTER
Le diplôme est un document original unique. Il appartient à son détenteur d'en assurer sa conservation pour une durée indéterminée.
Cependant, toute personne peut demander que soit établi un duplicata de son diplôme si le document original a été détruit ou volé. L'intéressé doit obligatoirement présenter les pièces justificatives officielles permettant de vérifier la validité de sa demande (déclaration de sinistre, récépissé de plainte ou de vol). L'édition d'un duplicata nécessite un délai de plusieurs mois.


Vous souhaitez faire authentifier votre diplôme?

Cette démarche ne peut se faire que sur demande de votre employeur avec votre autorisation.
Ce dernier devra s'adresser directement à la scolarité centrale de l'Université d'Auvergne scolarite-centrale.uda@udamail.fr



Contact

Scolarité

41 Boulevard François Mitterrand
CS 20054
63002 Clermont-Ferrand CEDEX 1

scola.economie@udamail.fr
Clermont Université Université Clermont Auvergne